• Base lavante neutre 2


    - 125g d'eau minérale
    - 80g de Base moussante Douceur
    - 10g de Douceur de Coco
    - 5g de Mousse de Babassu
    - 10g d'une HV au choix (moi j'utilise l'huile de l'huile d'olive, pas chère et très bonne pour la peau et les cheveux)

    Je verse d'abord la Base moussante Douceur, la Douceur de Coco et la Mousse de Babassu dans un bol et je mélange. Ça me donne une sorte de pâte mi solide. J'ajoute ensuite l'eau peu à peu en mélangeant bien entre chaque versement pour rétablir la viscosité. C'est vraiment important de procéder comme ça, si on verse trop d'eau d'un coup, on obtient une base lavante très liquide. Et à la fin j'ajoute l'huile végétale.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :